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LaGlisse.ca

Livraison

1. INFORMATIONS GÉNÉRALES

Les produits peuvent être commandés via notre boutique internet. Toutes les communications ont lieu par e-mail. Les commandes placées en ligne sont traitées du lundi au vendredi. Si vous avez passé une commande le vendredi, celle-ci ne sera traitée qu’à partir du lundi suivant.

2. PAYS DE LIVRAISON

Nous livrons partout au Canada et aux États-Unis à l'exception de l'Alaska. 

3. FRAIS DE LIVRAISON 

En raison de leurs grandes tailles, les frais de livraison des trottinettes des neiges sont élevés. Si vous désirez connaître les frais de livraison de votre commande avant de la finaliser, vous n’avez qu’à accéder a votre panier et saisir votre adresse de livraison.

Pour les livraisons au Canada, les taxes de vente facturées dépendent de la destination de votre commande. 

Des frais supplémentaires de livraison peuvent s'appliquer pour le nord du Québec, nous vous contacterons au besoin.

4. TRAITEMENT DES COMMANDES

Votre commande sera traitée dans les 48 h après réception du paiement ou selon la disponibilité des produits. Une fois votre commande traitée, vous recevrez un numéro de suivi.

5. MODE DE LIVRAISON

Nous utilisons les services de livraison de Purolator pour les envois au Canada et de UPS pour les envois aux États-Unis.

Pour les envois dans le nord du Québec et du Canada nous utilisons les services de Poste Canada (veuillez noter qu'en raison de leurs grandes tailles, les grandes trottinettes doivent être démontées et expédiées en deux colis.)

6. DÉLAIS DE LIVRAISON

Les délais de livraison à l’intérieur du Québec sont de 1 à 2 jours ouvrables et de 1 à 6 jours ouvrables pour le reste du Canada. La livraison aux États-Unis varie entre 2 et 8 jours. Pour les livraisons dans le nord du Québec ou du Canada, les délais peuvent être de deux à trois semaines.

7. RETARDS DE LIVRAISON

En raison du nombre élevé des achats en ligne, il peut arriver que les délais de livraison des commandes soient allongés. Durant la période des fêtes de fin d'année, le transporteur peut décider de retarder de 1 à 2 jours ouvrables la livraison des gros colis (comme les trottinettes) afin d'accélérer la livraison des plus petits colis: La mention "retard pour cause de manutention spéciale" sera alors indiquée à votre numéro de suivi.

LaGlisse ne peut être tenue responsable pour tout retard de livraison!

8. SIGNATURE À LA LIVRAISON

Afin d'éviter le vol de colis, le transporteur ne laissera pas de trottinette des neiges devant votre porte sans la présence de quelqu'un. Une signature est demandée afin de prouver que le colis a été réceptionné. En période de Covid, un simple échange verbale avec le chauffeur suffira.

Si personne n'est présent lors de la livraison, le chauffeur laissera une note sur la porte vous indiquant l'adresse d'un dépôt le plus proche afin que vous puissiez récupérer votre commande, vous aurez 5 jours ouvrables pour récupérer le colis.

Si vous savez d'avance que vous ne serez pas présent lors de la livraison, vous pouvez faire livrer votre commande à l'adresse d'un voisin de confiance ou sur votre lieu de travail.

9. NON RÉCLAMATION DU COLIS 

Si vous ne réclamez pas le colis dans les 5 jours ouvrables, le transporteur réacheminera votre commande à notre entrepôt. La Glisse n'est pas responsable des frais de livraison supplémentaires pour vous réexpédier votre commande.

10. CONTRÔLE DE LA QUALITÉ

Si au moment de la livraison, l'emballage d'origine du colis est abîmé, déchiré, ouvert, vous devez vérifier l'état des articles. S'ils ont été endommagés, vous devez impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé). Si les réserves n’ont pas été émises au moment de la réception du colis, nous ne pourrons malheureusement accepter aucune réclamation.

11. ÉCHANGES

Si vous désirez nous retourner un produit pour un échange, la demande doit être effectuée au maximum 15 jours après la réception de votre commande.

Si après réception de votre commande vous désirez finalement une couleur ou une grandeur différente, simplement placer une nouvelle commande avec le produit désiré. Nous rembourseront l'article retourné une fois l'avoir inspecté.

 Attention: Nous reprenons seulement les trottinettes des neiges qui sont encore dans leur emballage d'origine et en parfait état, la trottinette ne doit pas être déballée. La Glisse se réserve le droit de refuser un retour ne remplissant pas cette condition.

Les frais de livraison pour les retours sont à la charge du client.

12. GARANTIE DU FABRICANT

Nous garantissons nos produits et fournissons un an de garantie du manufacturier contre tout défaut de fabrication. La garantie ne s'applique pas si le bris ou l'usure précoce des composantes de la trottinette a été causé par une utilisation abusive ou inadéquate.

Nous ne couvrons pas non plus les dommages liés à un incident (ex: la trottinette des neiges a percuté un arbre; le banc de la trottinette a brisé car plusieurs personnes étaient assises dessus...) 

N’hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions vous aider à trouver une solution à tout problème avec votre trottinette même s’il n’est pas couvert par la garanti.

Si vous avez des questions, contactez-nous à info@laglisse.ca