Français | English

LaGlisse.ca

LIVRAISON

Votre commande est traitée dans les 24 à 48 h après réception du paiement ou selon la disponibilité des marchandises. Vous recevrez un numéro de suivi après l'expédition. Nous utilisons les services de Purolator pour les envois au Canada et UPS pour les États-Unis. Pour les envois dans le nord du Canada nous utilisons les services de Poste Canada.

Les délais de livraison à l’intérieur du Québec sont de 1 à 2 jours ouvrables et de 1 à 6 jours ouvrables pour le reste du Canada. La livraison aux États-Unis varie entre 2 et 8 jours.

Des frais supplémentaires de livraison peuvent s'appliquer pour le nord du Québec, nous vous contacterons au besoin.

Covid 19 - Délais de livraison

En raison du nombre élevé des achats en ligne durant la pandémie, il peut arriver que les délais de livraison des commandes soient allongés, LaGlisse.ca ne peut être tenue responsable pour tout retard de livraison.

Contrôle de la qualité - Livraison

Si au moment de la livraison, l'emballage d'origine est abîmé, déchiré, ouvert, vous devez vérifier l'état des articles. S'ils ont été endommagés, vous devez impérativement refuser le colis et noter une réserve sur le bordereau de livraison (colis refusé car ouvert ou endommagé). Si les réserves n’ont pas été émises au moment de la réception du colis, nous ne pourrons malheureusement accepter aucune réclamation.

Garantie du fabricant

Nous garantissons nos produits et fournissons un an de garantie du manufacturier contre tout défaut de fabrication. La garantie ne s'applique pas si le bris ou l'usure précoce des composantes de la trottinette a été causé par une utilisation abusive ou inadéquate.

Si vous avez des questions, contactez-nous à info@laglisse.ca